Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 26 mai 2010

Sun = Coup de boost (C'est bien connu !!!)


Yeah Yeah Yeah !!!

Aujourd'hui, surement grâce au sun présent depuis quelques jours qur l'hexagone, renouveau de motivation, de forme, et tout et tout!!!

Oui oui M'sieurs, Dames ! La pêche, la banane, et tout ce que vous voulez !!! Ca change de dimanche (<-- Un clic pour en savoir plus !)


Mon Dieu que c'est bon d'avoir chaud, de se promener en petite jupette, de prendre les premiers rayons du soleil (du coup de chopper un coup de soleil et par la même occaz un super bronzage pour bien commencer l'été ! En 3 tons siouplé : Blanc, rouge-rosé et rouge-rouge !!! La classe à Dallas quoi ! )..

Ca fait donc quelques jours que Mam'zelle Bulle a fait évoluer son rythme de marche pour passer de 2 marches par semaines à une marche quotidienne.. Et c'est bon !
Aujourd'hui j'ai même voulu me la jouer à la Petite Sirène accompagnée de ma Louloutte d'amour. Nous voilà donc parties direction un magasin d'articles de sport pour trouver un nouveau maillot de bain pour la sirène que je suis (si si, j'vous jure! Moitié femme, moitié thon !) [--> Ok, je sors... ], puis go to the swimming-pool !!

Bon Ok, tout ça pour nager 300m et bronzer 30 minutes ! Mais pour justification, nous n'étions pas au meilleur de notre forme ! Je sais, je sais, je ne deviendrai pas la nouvelle Laure Manaudou dans les prochaines semaines, mais j'y travaille !

Nous aurions pu nous arrêter là, découragées pas nos bidous qui nous criaient "famiiiiiiine!" mais non, parce que le soleil et les copines ca motive vraiment! Donc après avoir avalé une salade gargantuesque (I love PL) , enfilage de jogging et enfournage de baskets, objectif 1h de marche en nocturne... Mon dieu que c'est agréable à la fraiche, les éclairs qui déchirent le ciel, la petite pluie froide sur le visage... Oué oué petite pluie mon c*l hein !!! Petite pluie transformée en averse qui nous a coupé dans notre marathon au bout de 45 minutes oué ! C'est donc trempées mais heureuses que nous somme rentrées.

Demain c'est direction les Landes, 2h d'Agen, à Sabres plus exactement, en tête-à-tête de coupines, histoire de s'évader un peu et (re)découvrir un écomusée que j'affectionne particulièrement : Marquèze. (<-- cliquez pour en savoir plus !)
A voir absolument si vous vous intéressez un minimum à l'histoire des villages d'antan et que vous passer en Aquitaine. Et qui sait? Avec un peu de chance, la météo aura fait erreur, pas d'averses mais un soleil de plomb, et dans ce cas.. Pourquoi ne pas se faire un petit détour sur le retour pour une séance Sea, Coca-zéro & Sun !

Bonne nuit à tous (ou bonne journée !)
Bisous-Bisous

7 commentaires:

  1. Je veux pas que tu sortes la nuit toute seule ! Y'a du danger, ou alors, tu sors avec une hyène, comme ça elle te protège du danger :D
    Je te préfère comme ça chérie !
    Bisousssssssssssss d'amouuuuuuuuuuuuuuuur

    RépondreSupprimer
  2. Cathy est une véritable hyène t'inquiète ! Graouuuuuuw !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rien que de l'eau de l'eau de pluie de l'eau de là haut...
    (oéoé, je chante si je veux)

    RépondreSupprimer
  4. l'eau de pluie est très bonne pour la peau!!!bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Anelor : (suite) et le soleil blanc sur ta peau palapa !

    @ Ax (Inconnu va!!!) : Capable de tout pas comme certains qui nous lachent !!! LOL

    @ Sylvette : On Je ne sais pas si elle est bonne pour la peau mais en tout cas on est vite trempées !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de refaire un p'tit tour sur ton blog et j'avais raté tes 2 derniers post!!! J'étais morte de rire à repenser à cette averse qu'on a pris dans la gueule!!! Dommage que tu n'ai plus beaucoup de temps pour poster, mais ton hamas de boulot va bientôt payer!!!
    Biyoux. Cat.

    RépondreSupprimer