Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

jeudi 16 septembre 2010

Mam'zelle Bulle joue à Fantomas

Good Morning les gens....

Bientôt 4 mois.. 4 mois que je n'ai pas pris 10 minutes pour vous parler des "péripéties" d'une régimeuse... Et pourtant, j'en aurait eu des choses à vous raconter pendant l'été ! Mais j'avais besoin de faire un point et l'afflux de travail, d'allers-retours pour voir mon chéri, les copains, les soirées d'été etc.... ont eu raison de moi !
Alors je profite de la rentrée (mais surtout d'être obligée de rester à agoniser sur mon canapé à cause d'un mal qui me ronge) pour vous donner des niouses et prendre des vôtres (si il reste quelqu'un qui me lit après tout ce temps...)

Commençons par ce qui nous intéresse le plus : Mon Objectif de poids.

Je suis aujourd'hui, ce matin même, à 80.6 kg. L'été a eu raison de moi, et je ne m'étais pas forcément rendue compte à quel point ces quelques mois de soleil et de chaleur seraient pénibles à traverser, surtout après 8 mois de régime. Résultat des courses, après avoir dignement atteint les 78.9 la dernière semaine de juillet, je me suis relativement "abandonnée" aux plaisirs de l'été, mais de façon bien modérée et ponctuelle, dans le courant du mois d'Août. Point "positif" de ma bêtise, j'ai quand même réussi à me maintenir entre 79.5 et 80.6 pendant tout ce temps, maintenant, il n'y a plus qu'à recommencer à descendre pour atteindre de façon définitive les 68 kgs et enfin, enfin, enfin passer en conso.

Oué oué parce que mine de rien, Dudu, je l'ai commencé en janvier 2010 mais avant ça, j'ai perdu comme je vous l'avais raconté (ou pas...) mes 14 premiers kilos en faisant un rééquilibrage alimentaire, "régime" que j'avais entrepris fin septembre 2009. Donc vu que vous êtes aussi fort(e)s en maths que moi, vous en déduirez vite que dans quelques jours, je "fêterai" mes UN AN de régime.... Ca commence à faire quand même. Je suis un peu fatiguée psychologiquement de me priver de certaines choses auxquelles je voudrais (re)goûter, et j'aimerai vraiment passer en conso avant les fêtes de Noël, histoire de passer les deux repas catastrophes en repas de gala.
Pour ça, une seule solution, mettre les bouchées triples ! qui me suit ???

Mon objectif est surement du domaine de l'irréalisable après ce que j'ai déjà réussi à perdre (36 kilos) mais si je ne m'en donne pas les moyens à 200%, je ne verrai jamais la fin de la croisière.
Mam'zelle Bulle doit tout éclater ces 3 prochains mois et donc perdre 12.6 kgs afin d'atteindre les 68 kilos la semaine du 16.12. Merry Christmas ! Dites, dites, vous m'aidez !!!???

Niveau boulot, y a eu pas mal de chamboulements ces 4 derniers mois, mais au final que du bonheur. Quand je vous ai quitté, j'avais obtenu un cdi qui a été annulé par une psychopathe ; psychopathe qui m'a tout de même embauché 3 semaine plus tard et avec qui j'ai travaillé jusqu'au 31 juillet.
J'ai claqué la porte deux jours avant de signer le cdi, ca aurait été une grave erreur de m'enchainer avec elle par un contrat. Dans cette mésaventure, j'ai quand même rencontré une personne formidable, compétente, professionnelle, avec qui travailler relève du domaine du plaisir. Elle m'a embarqué dans un projet, un rêve. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais le moment viendra !



Et sinon, qui dit rentrée, dit activités! Il y 'en avait une qui me faisait de l' œil depuis bien longtemps : la pratique technique de la salsa. J'ai toujours adoré les rythmes latinos, afros,.... et ce n'est pas avec mes pauvres bases que je pouvais faire quelque chose de bien, il manquait la technique ! Il était temps de se lancer, entre copines, y a rien de mieux ! Dépaysement assuré, c'est que du bonheur.
Début janvier, je me lance également dans une activité un peu plus physique (même si la salsa l'est déjà pas mal) mais j'hésite encore entre natation et musculation. Bon, ok, mon cœur balance déjà plus pour la natation puisque entre l'aquagym et les longueurs, rien de tél pour se sculpter un corps de sirène !

Bon je vous laisse les gens, et je vous dit à très vite parce que je compte plus aller bien loin maintenant. Bisous-Bisous.

Mam'zelle Bulle

4 commentaires:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles , l'été a eu aussi raison de moi j'espère pouvoir recommencer dudu en début de semaine prochaine ,moi je suis a 83 snifffff mo n79 na pas tenu lgt mais j'ai arrêter depuis le mois d'avril et dur dur de se relancer mais apres 20 Kg de perdu je vais pas m'arrêter nannn plus alors si on pouvais se relancer ensemble ca serait cool ,gros bisous coupine

    RépondreSupprimer
  2. Héhé Vivie !!!! Pas de soucis ! Tu peux compter sur moi ! Tu t'es fixée une date de reprise?
    Merci d'être là
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai envie de reprendre lundi mais pour ca me faut aller faire des course a picard ;) j'ai déjà le fromage blanc et prévoir les repas de mon chéri et mes bouts ;)

    je pense que picard ca sera demain ,ta déjà reprit toi? me tarde de perdre 3 kilo c'est déja bcp trop lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai repris (même si je n'avais pas vraiment arrêté, juste fait des écarts à droite à gauche) hier. Moi je veux déjà revoir les 78.9, histoire de vraiment repartir là où je me suis arrêté, ensuite la course jusqu'en décembre pour atteindre au plus près mon objectif et passer en conso

    RépondreSupprimer