Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

samedi 3 avril 2010

I have a dream....

FLASH SPÉCIAL
EN CE DÉBUT DE WEEK-END DE PÂQUES


Cette nuit, j'ai fait un rêve.. Le genre de rêve qui peut déclarer une guerre contre soi-même! Petit retour en arrière...

Ce matin, je suis tirée du sommeil par le réveil de mon chéri. J'arrive péniblement à articuler quelques mots, du genre "J'ai encore fait tout pleins de rêves bizarres cette nuit" (Oui oui, malheureusement j'ai la capacité de me souvenir de beaucoup de mes songes nocturnes).

Il me demande des explications mais je n'arrive pas à me souvenir précisément sur le coup. Il part, je replonge dans les bras de Morphée. Et à mon second réveil tout était clair, je me souvenai de tout, du moins du plus perturbant!

Non promis, il n'y a chez moi aucun caractère pédophile, ou sexuellement dérangé !!!

J'ai rêvé que j'étais avec des gens dans une maison vide. Dans cette maison se trouvaient deux choses : Un canapé et... UN FRIGO !!!! (On va quand même pas se laisser mourir hein!!!)

Et dans mon rêve, je suis une sorte de sage ou je ne sais quoi, bref! Les gens doivent me demander la permission pour accéder au garde-manger.

Et là, c'est triste! Vraiment triste! Je me vois m'enfiler meringues, macarons, glaces, chocolat.. Bref seulement du sucré... Sans restriction.

Deuxième partie : mon petit frère, 14 ans, débarque dans mon rêve avec un bol de mousse au chocolat qu'il s'étale sur le visage. Il me défie de lui lécher les joues pour avoir ma "part".. Dans mon rêve... JE M'EXÉCUTE!!!

Non mais je ne sais pas si vous réalisez! Là, ca va plus hein!!! J'ai déjà, malheureusement pour moi, l'habitude de faire des rêves totalement barrés, mais si en plus je me met à rêver de bouffe et d'interdits, là, ca va pas le faire!!!!

JE VEUX PLUS DOOOORMIIIIIIIIIIR !!!

Bref, j'avais besoin de partager ça, avant que vous ne partiez tous en week-end et que je ne me retrouve seule avec mon "dangereux" moi-même!
N'hésitez pas à réagir et me dire ce que vous en pensez, mais s'il-vous-plait je ne veux pas aller au bucheeeeeer!!!!
C'est pas moi c'est ma tête!

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques. Pour celles et ceux au régime, évitez de craquer sur les envoyés du démon (poules, lapins et œufs en tout genres...). N'écoutez pas celles et ceux qui vous conseillent de faire des écarts parce que c'est une occasion "spéciale" (Foutaises ouais!) et soyez plus fort que vous-même!

Pleins de Papouilles (Hem, je vais d'abord me nettoyer la bouche, je crois que j'ai un reste de chocolat! :P)

Mam'zelle Bulle

5 commentaires:

  1. wawwww quel rêve de fou furieux !!! lol je pense seulement que pâque approche et que tu as une folle envie de chocolat (Hé tu t'es déja goinfré en rêve tu va pas non plus t'en prendre en vrai lol) bouuu rien que de voir la coupe que tu as mis en photo j'en bavent aussi ,alors file faire ton poulet basquaise et nan parlons plus lol on les aura ces kilos on les aura lol

    bisous poulette (en chocolat) hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Oué en fait t'es une sadique!
    Aprés le nutella en avatar facebook, la méga coupe de la mort qui tue ici!
    Raaaaaaaah!
    J'te deteste <3

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Carole, ce rêve signifie juste que tu doivent lécher la tronche à ton frère (devant tous ses potes, les ados de 14 ans adorent ça^^)!
    Mes rêves sont chocolaté souvent aussi...
    Est ce que ça veux dire qu'on est tordues ??? oui, surement, mais on s'en tape ! :)
    Bisous ma tite Bulle <3

    RépondreSupprimer
  4. Pardon Kékéééééé! C'est vrai, j'ai pas prit la coupe la plus moche!!!
    C'était juste pour illustrer!
    T'as raison Vivie, je vais aller faire les courses pour mon poulet basquaise, ca me changera de tout ça! De cette perversion et cette débauche chocolatée!
    Galoo, vu qu'on vient de raccrocher le tél je sais ce que tu penses et t'as surement pas tord, on est tordues : Oui, Ok et F*ck, c'est pas grave! Fin du flash spécial!

    RépondreSupprimer
  5. Rêve bizzard, mais ne tkte pas ce n'est que du rève, passe de bonnes fêtes de Pâques sans craquages et oublie le reste!!!!

    RépondreSupprimer