Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

jeudi 4 mars 2010

Quand les beaux jours reviennent...




























Salut les gens !!! :)

Après une période de frustrations pleine de cacas nerveux, de larmes et de mauvaise humeur, arrivent des jours heureux avec un redoublement de ma motivation.

Les kilos descendent, lentement certes, mais surement. Cette semaine est également rythmée par une nouvelle "activité" : Le travail.
En effet, voilà 7 mois que je n'avais pas mis les pieds dans une entreprise et pourtant, ce n'est pas faute de chercher! Bon je m'emballe pas quand même : 15 jours d'intérim, ce n'est pas vraiment une victoire mais ca remotive, ca redonne confiance!

Alors voilà, les beaux jours reviennent. Même les "petites" frustrations du régime ne me contrarient plus. Parce que oui! En tant que grande chieuse jamais contente, petites frustrations il y a.

Enfin, j'exagère, comme à mon habitude.. Juste que j'approche de mon second moisiversaire et que mon corps me fait la même petite blague que le mois dernier : J'ai eu une jolie perte régulière tout le courant du mois de février, et voilà que depuis la semaine dernière, alors que je me réjouissais d'atteindre l'objectif des -10 kg avant le 6 mars, ben Môsieur a décidé de freiner brusquement le rythme! (Rho le S*l*p!!!)

Donc je suis actuellement à 93,2 kg.. Vais-je reussir à atteindre les 92.7 avant samedi??? Suspense !!!

Bisous-Bisous...
Mam'zelle Bulle

4 commentaires:

  1. Galoo la bombasse dont toutes les pouffes sont jalouses5 mars 2010 à 09:41

    Je suis sure que tout va bien se passer ma chéwie ! Tu vas y arriver à les défoncer ces fuck*** kilos (oups, j'ai quand meme dis fuck !)

    RépondreSupprimer
  2. tkt tu vas gérer la fougère... ça va le faire!!! En plus avec le taf les jours vont passer plus vite et puis le travail c'est santé!!!! LOL!!! bisous poulette et bon courage pour tout.

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. oui tu vas y arriver courage!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes coupines! Merci de me lire aussi! Ca fait du biiiiien!

    RépondreSupprimer