Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

dimanche 7 mars 2010

Et de deux!!!!



Salouté !

Et voilàààà! Déjà deux mois! Deux mois, que je me bat contre la tentation, les kilos, les frustrations et tout ça dans la bonne (et parfois très mauvaise!) humeur!

Je parlais de mon objectif il y a quelques jours, sans aucun suspense je peux vous dire que mon gros corps tout gras a pas voulu suivre le rythme, il a préféré faire son rebelle ; du coup, plus 1.1kg sur l'objectif du mois (soit - 10 kg) : Au lieu d'arriver aux 92.7 kg tant espérés, j'étais hier à 93.8 kg. Je vous passe donc mon énervement, les noms d'oiseaux etc etc... Mais c'est pas grave, j'y arriverai quand même un jour (p*tain mais viteuuuuuuuu!!!)

J'avoue, je suis la première à dire que pour avoir des résultats sur la durée, faut pas être pressé, mais quand même y a certains kilos bien installés qu'on dégageraient bien à coup de batte de baseball! :)
Ensuite, j'avoue encore, de savoir que je suis tout près des 80 et que c'est une dizaine que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans, ca me rend chèvre!!! Bêêêêêêê! Mais comme je dis souvent, j'ai signé c'est pour en chier, je ne vais donc pas faire, encore une fois, mon Calimero!

Sans transition, je profite de cet article "moisiversaire" pour lancer un petit big up à deux de mes coupines de régime. Deux jeunes (et dingues) femmes formidables qui ont croisé ma route grâce à Dukan, il y a deux mois déjà.

La première c'est Galoo : Lancée dans son régime 3 jours avant moi, elle s'est battue comme une dingue pendant un mois et 3 semaines. Ses efforts ont payé et même spectaculairement bien payé : elle est entrée en phase de consolidation (la phase 3, pour les novices) dimanche dernier, après une 15zaine de kilos perdus. Je peux juste lui souhaiter à présent tout le bonheur du monde et un excellent renouvellement de garde-robe..

La seconde, aaaaaah la seconde : Régimeuse incontestablement reconnue depuis le mois de novembre pour sa hargne, sa détermination, ses encouragements, et ses colères de panda (toujours constructives), elle a été la première à me sonner les cloches quand, dans ma grande connerie du début, j'étais persuadée que faire une phase d'attaque de 10 jours était le mieux pour moi. Depuis, je lis telle une élève modèle ses conseils avisés, et les aventures du panda sur son propre blog. Si une envie vous prend de passer un bon moment en lisant, allez faire un tour du côté de : http://lhistoiresansfaim.blogspot.com/. Je suis d'autant plus admirative que Véra (et oui son prénom c'est pas Panda hein!!!), a perdu elle aussi de façon spectaculaire ses 25 premiers kilos et qu'elle s'approche d'un objectif qui lui tient à cœur et chose (que je comprend puisque j'ai eu moi-même le même) : Passer de 3 à 2 chiffres sur la balance.. Ce petit "hommage" aujourd'hui donc pour te souhaiter tout le courage possible et t'envoyer surtout une multitude d'ondes positives (oué oué elles sont magiques mes ondes d'abord, c'est des ondes chanceuses...!!!). D'ailleurs si l'envie vous prend d'aller faire un petit tour du côté de son blog, laissez-lui un petit message d'encouragements, histoire qu'on lui fasse péter deux kilos d'un coup!! :P

Et ce n'est pas tout, nous avons eu le plaisir de partager notre Maitre Panda national avec les caméras de M6, pour un Capital "spécial" régimes, alors tous à vos écrans plats le dimanche 14 mars à 20h50!! Soutenez-là, et soutenez-nous à travers elle!!

Ce paragraphe pour dire que je suis trop fière d'avoir croisé le chemin de ces perles il y a deux mois, tout comme Anelor, Kéké, Rika, et certains autres.. Et que c'est en grande partie grâce à eux (je le répèterai jamais assez je crois) que je pourrai fêter mon 3ème, mon 4 ème, mon 5ème mois de régime! Parce qu'on a toujours besoin d'épaules quand on se bat et que ces éaules-là valent de l'or.

Bisous à tous et gardez la pêche! (Ah non m*rde, on a po l'droit à la peche..)
Mam'zelle Bulle

4 commentaires:

  1. Merci ma chérie pour ton ptit mot ! Je suis très touchée, et heureuse d'avoir trouvé sur mon chemin une tite perle si canon !
    nan, parce que ça, elle le dit pas mam'zelle Bulle qu'elle est canon ! Elle reste humble ! Alors que merde ! t'as les moyens de te la péter quand même ! Quel changement spectaculaire !Je ne peux que t'encourager à continuer, et pousser jusqu'à atteindre ton objectif ! Je suis derrière toi ! ;)
    Plein de gros bisous, ma tite soeur de régime
    JE T'AIME !

    RépondreSupprimer
  2. Heureux d'avoir croisé ton chemin aussi, celui de Galoo, Véra, Rika.
    T'as déjà fait un beau bout du chemin, j'espère que tu te rends compte de la différence entre avant et maintenant, parce que c'est franchement génial!
    Continue comme ça belette, t'y arriveras!
    Des bezoos. <3

    RépondreSupprimer
  3. Mdr Galooo, je me tape encore une barre toute seule devant mon PC! Merciiiii !!! Pour ta franchise, ton honnêteté et le reste! Je garde tes encouragements précieusement, si y a bien un truc que je veux pas perdre c'est ca!
    JE T'AIME

    PEACE, LOVE, FLEEEEX

    RépondreSupprimer
  4. Mon Pitit Kékéééééé!

    (Fais po ton malin, ton tour séquence émotions, il viendra :P )
    Très sincèrement, j'ai pris le changement en plein dans ma gueule vendredi quand j'ai publié ma nouvelle photo sur Facebook et que vous me l'avez dit. J'ai moi aussi fait un avant/Après et là, BIM, j'ai réalisé. Si vous ne m'aviez pas fait remarquer que la différence était flagrante, j'aurais continué avec mon bandeau sur les yeux!

    Alors merci, c'est pour ça que je vous kiffe tant!

    RépondreSupprimer