Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 3 février 2010

Restons Zen...

Salut tout le monde (enfin, tout le monde, je me pose la question!)

Oui, oui vous l'aurez compris, je suis d'humeur particulièrement massacrante!

12 JOURS!!! 12 p**ains de jours où ma balance me balade entre 97.7 et 96...
Aujourd'hui, c'était le jour de trop...
Juste pour vous donner une idée... :

- 23/01 : 97.1
- 24/01 : 96.9
- 25/01 : 97
- 26/01 : 97.7
- 27/01 : 97.2
- 28/01 : 96.2
- 29/01 : 97.1
- 30/01 : 96.1
- 31/01 : 96.9
- 02/02 : 96
- 03/02 : 97.2

Combien de temps encore cette grande blague va-t-elle durer? Si seulement je savais.. Ca rendrait la chose certainement plus facile à affronter.
Moi qui ai toujours tendance à relativiser depuis que j'ai commencé Dukan, aujourd'hui j'ai juste envie de dire tous pleins de vulgarités, et ben même que si j'étais une ptite fille super capricieuse et même pas courageuse, et ben j'irai acheter tout ce dont j'ai envie, et je me ferai une orgie de chocolat sur mon canapé!

MAIS NON! Ca marche pas comme ça au pays des Dukaniens. Tu stagne? Et ben sois frustrée, attend ton heure!!!! (Ok, Chef....)

Et quand je pense que dans 3 jours je fêterai mon 1er moisiversaire Dukan, et que je serai surement encore en pleine stagnation pour fêter ça... Ah vraiment, comme dirait Calimero, "C'est pô juste..."

8 commentaires:

  1. Allez allez, miss ! Courage !
    J'ai fait 3 semaines comme ça, alors que j'ai ps vu l'ombre d'un toléré, je buvais 1 litre de tisane diurétique par jour et 2 litres de thé vert.
    Je me suis dit : bah en fait, je serai jamais plus mince. J'ai loué les mérites du régime, alors que c'est tout minable. Les gens me demandaient : alors, tu en es a moins combien ?... bah toujours pareil...
    Mon entourage doutait, et moi encore plus.

    Mais
    mais
    mais
    ...

    Sans aucun signe spécial, sans que je ne fasse rien de particulier, ce f*cking palier a cassé.
    Alors toi aussi, tu y arriveras, et on fêtera ca ensemble avec une grosse cuillère de Dudutella :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anelor! Merci de ton soutien et de ton témoignage!!

    De toutes façons je vais persévérer, mais c'est vrai que ca me fait tourner en bourrique tout ça! Enfin, vivement que ca passe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rien a dire de plus que ce que je t'ai laissé sur ton statut, juste te dire que malgrès ce palier de sa m*** la p*** de la c*** de sa r***, tu ne craques pas, et franchement, je suis fière de toi ! t'es une battante ma loute ! continue, je suis derrière toi ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle!!! Non Non promis je craque pas, les craquages c'est pour les faiiiiibles! LOL

    RépondreSupprimer
  5. quand on a la force de caractere que tu as je dirai a coeur vaillant rien d impossible la mauvaise periode tu l auras et apres tu en souriras tu es un boss ma caro bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi anonyme!!! (Mais pense à signer la prochaine fois que je puisse te remercier personnellement). Ce commentaire me va droit au coeur!

    RépondreSupprimer
  7. moi pareil! ca fait une semaine q je ne bouge pas 62 62 62 62 62 c horrible de voir le meme chiffre sur la balance mais soyons forte et vie dukan!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un(e) nouvelle anonyme!! Il faut persévérer et surtout éviter de se traumatiser avec ça, sinon ca risque de ne rien arranger! Courage Anonyme, tu n'es pas seule, la preuve!!

    RépondreSupprimer