Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

samedi 6 février 2010

Happy Month-day to Mam'zelle Bulle !!!


Héhé!!! Amis Dukaniens, Dukaniennes, et les autres...

Et voilà on y est! Il y a un mois, Mam'zelle Bulle se lançait dans l'aventure Dukan,...

Un mois plus tard : - 5 kg tout pile! Et encore je ne prend pas en compte qu'il y a de ça deux ou trois jours j'étais à un peu plus de - 7 kilos perdus.. Mais on ne panique pas, on souffle un bon coup et.. On attend sans se plaindre! (Cf. Mon dernier article)..

Je me demande si ma balance n'est pas possédée par un esprit coquin qui veut me dire un truc du genre "Et ben nan!!! Fais pô ta maline, tu perdras 5 kg épicétou!!!"

Bref, 5 kilos c'est déjà bien... La simple motivation a laissé place en un mois à une détermination plus forte que tout et c'est bien là le principal. Tout ça surement grâce à mes amis, mes proches, MON proche, et pis aussi grâce aux belles rencontres qu'on fait lorsqu'on se lance dans des aventures comme celles-là ( Anelor, Galoo, Maitre Panda : Big up ^^ )

Enfin, aujourd'hui, pour fêter ça, j'ai po fait péter le champ', mais je me suis offert une petite virée dans les montagnes andorranes avec une amie et franchement, y a pas à dire : La montagne, ca vous gagne (et Aïe, ca muscle les jambonneaux aussi!!! ^^)

Alors que me réserve le mois de février? Aujourd'hui, 97.7 kg... Peut-être que si mon f*cking palier se décide à céder, j'aurai une chance de voir le "8" le 6 mars?? Hein, hein??? Vous le savez-vous???

En tout cas, à tous ceux qui liront ceci, merci d'être là et de me soutenir. Et pis que la fête continue!!!

8 commentaires:

  1. Aller surtout garde la pêche on continue!

    RépondreSupprimer
  2. On est derrière toi ma chouquette ! Baisse pas les bras ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Kekette a lunettes7 février 2010 à 13:26

    *envoi des supers pouvoirs magiques pour faire péter ton fucking palier qui pue*
    Du courage!
    On y arriveras tous!

    RépondreSupprimer
  4. genial ma caro plus motivee qu ejamais c est genial tu es the best bisous ma grande et v y fonce lol bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!! Février sera plein de bonnes bonnes surprises car tu es vraiment très motivée, je crois en toi mais tu le sais déjà!!! Kiss. Cat.

    RépondreSupprimer
  6. Cat... Merci. Merci d'être là et de me supporter tout le temps que durera ce mini-combat. Je t'aimeuuuuuu

    Mam'zelle Bulle

    RépondreSupprimer