Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

lundi 8 février 2010

Et enfin, ce P*tain de palier céda sous le poids de Mam'zelle Bulle....





















Dukaniens, Dukaniennes....


Laissez-moi quelques lignes et je vous explique... (P*tain, P*tain, p*tain, p*tain, p*tain, p*tain !!!!!!!) Hem, voilà je suis presque calmée!!!!

Excusez-moi mais la joie me rend vulgaire parfois (souvent...)!

Il était temps, il aura fallu 16 jours, ce fût long (et non, dans ces cas-là, le fameux "Plus c'est long, plus c'est bon" ne fonctionne pas ; je dirai plutôt "Plus c'est long, plus c'est frustration m'enfin....") pour que ce P*TAIN (oui encore je sais...) de F*CKING palier cède sous le poids de ma détermination!!!!


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!! (Rire machiavélique heureux de l'obèse ayant vaincu la balance, son esprit coquin et toutes ces conneries!) Cf. mes derniers articles.

Bon, peut-être qu'il n'est pas raisonnable de ma part de crier victoire si vite (VICTOIIIIIIIRE!!!) mais m'en fous! Suis contente épicétou!!!!

Quelle belle journée pour profiter d'une telle nouvelle en plus! Parfait pour faire la bulle (Hem.. Bon faut pas trop s'emballer que même, j'imagine les titres des journaux locaux demain "Une "jolie" bulle de 96 kg a survolé les toits d'Agen, hier dans la matinée...."

Bon Ok j'arrête, mais cet article n'est absolument pas fait pour être constructif, je l'écris simplement pour extérioriser mon immense fierté et ma petite victoire donc ma grande, très grande joie!!!(parce que je suppose que si je téléphone à mon chouchou à 9h du mat' alors qu'il profite de son premier jour de congés, ca va po le faire, de même pour mes deux meilleurs amis, mes coachs qui sont de repos le lundi matin.. Pffffff) Reste que vous et moi DONC!!!! (On est pas bien là? Toi, moi, et mon nouveau poids...???)

Bon, un peu de serieux Bo*del! Merci à vous de m'avoir supporté (dans tous les sens du terme) pendant mes quelques articles qui n'étaient que doute et frustration!

Et en conclusion, je serais tentée de reprendre une citation que j'avais publié il y a quelques temps : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas". LdV (Promis, je vous en trouve d'autres mieux pour les prochains articles, plus originaux...!)

Bisous-Bisous

8 commentaires:

  1. Fière de toi ! ! !
    on les aura ces fuck**g kilos

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NATH

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai eu le msg ce mat mais c'était pas trop tôt j'étais réveillée!!! On va à la piscine en fin d'après-m??? Cat.

    RépondreSupprimer
  4. bravo, continue comme ça! t'as fait qq chose de particulier pour casser le palier?

    RépondreSupprimer
  5. tout vient à point à qui sait attendre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le mondeuuuuu!!! Merci merci merci merci!!! Cat, vu qu'on s'est vues tu connais la rép pour la piscine. Quant à toi, 2nd anonyme, rien fait de particulier pour casser ce palier mis à part stopper tout toléré, me shooter au thé vert, m'armer de beaucoup (beauuuucoup) de patience et dire tout pleins de gros mots tout le temps pour me défouler et pas casser ma balance!!! :P

    Mam'zelle Bulle

    RépondreSupprimer
  7. P F F F sans déconner ! Ca fait zizir et dire que c'est que le début !on va en baver ! lol ! Tinkiet on sera tjrs la tu pouras nous prendre la tête encore le tps que tu veux ! allez courage! la bise ! x

    RépondreSupprimer
  8. Nooooon!!! J'avais même po vu que tu m'avais laissé un messaaaaage! Ca fait plaisiiiir t'as enfin réussi!!!! Fière de toi! Merci d'être là! Bisous

    RépondreSupprimer