Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 13 janvier 2010

A l'attaque!!!!

Donc si vous suivez, vous aurez compris que j'ai commencé mon régime depuis le 06 janvier, autrement dit Mercredi dernier.

Résumé de la semaine passée : Début de phase d'attaque très prometteur, 6 jours --> 3,100 kg. Je suis relativement fière de moi. Aucun craquage (même si mon plus grand rêve actuellement est de siroter un verre de Tariquet et de grignoter une barre de chocolat M**ka Choco-swing biscuit!!!
J'étais partie de 102,7 kg et j'ai vécu vendredi dernier LE changement de dizaine que j'attendais depuis si longtemps, celui qui m'a fait perdre un chiffre sur ma nouvelle meilleure amie!
Me voilà donc aujourd'hui à 98,8kg....

Donc dès demain, je vous la fait à la "Un jour, Une histoire"!!

Sur ce,... Bonne nuit, bonne nuit, c'est l'heure d'aller au lit, nous vous souhaitons de beaux rêves pour oublier vos ennuis...

4 commentaires:

  1. ça fait du bien de passer sous la barre des 100 hein? c'est mon prochain objectif! J'suis HYPER impatiente t'imagine pas ^^'
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'y es presque!!! Et tu y seras vite! Dès que ca arrive tu verras.. Comme je dis souvent, Youpi Tralala Boum Boum!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite bon courage moi aussi bientot lheure du régime.... beurkkkk bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lol.. Je serais toujours ta croix rouge! Alors si tu as besoin... Viens refaire la coloc!! Lol Biyoux

    RépondreSupprimer