Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 13 janvier 2010

Attaque : J+8



Dukaniens, Dukaniennes !

Aujourd'hui, une récompense de plus. Ma balance affichait un kilo de moins. Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai détesté cet appareil pendant autant de temps, elle est très sympa en fait! Certes, je vous l'accorde, faut faire pas mal d'efforts pour qu'elle aille dans notre sens mais bon! Les amis c'est plus ce que c'était hein!!!

Donc au total, 3.900 kg depuis mercredi dernier.. Pas mal, pas mal.. J'espère arriver aux 5 kg d'ici la fin de la phase d'attaque Vendredi soir!

Bon nouvelle moins bonne, mais nouvelle quand même.. Analyses de sang pas mauvaises-mauvaises mais pas bonnes quand même, le cholestérol aurait fait son apparition.. Ne prenez pas peur, pas à cause de Dukan, j'ai fais les analyses avant de commencer la méthode. Va pitètre falloir que je me bouge pour appeler mon généraliste, histoire de voir tout ca...

Sans transition, mercredi, jour de sport, jour de souffrance!!! :P .. 1 bonne heure de jogging en bonne compagnie, ca va aider à bruler ces bourrelets disgracieux! (Enfn, soyons clairs! Ca ressemble plus à 10 min de jogging et 50 minutes de marche sportive que le contraire!) Mais l'essentiel c'est de se bouger régulièrement!

Ensuite, quelques abdos, une bonne douche et je pourrai reprendre des forces devant une booonne bouteille de Tariquet, une jolie pizza et une excellente mousse aux 3 chocolats.....
AH LA BLAGUE! Ok, je sors.. Mais rêver et imaginer ce qui fait plaisir, ca réconforte! Essayez, vous verrez!

3 commentaires:

  1. La Pizza et la mousse au chocolat, c'est tout à fait possible en version Dukan figure toi !
    C'est ça qui est beau

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison il faut se bouger ça fait du bien lol bonne continuation à toi ton blog est super même si je n'y connait pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvette!!! Anne-Laure, je sais bien que ca existe mais là, de suite, maintenant... Non pas la motiv! Mais je vais peut-être me le tenter pour samedi! Merci pour vos comms!

    RépondreSupprimer