Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 13 janvier 2010

Dudu est arrivé, sans s'presser...

Décider de s'investir dans un régime à fond, c'est bien! Encore faut-il avoir trouvé THE régime de la mort qui tue!

Après de longues heures de recherches sur le net, n'étant attirée par aucune méthode, je commençai à désespérer quand.. OH Miraaaacle, il apparut tel le Messie : Le Docteur Pierre Dukan et son plan Protal.

Je fais donc plusieurs recherches, passe quelques heures à lire des tas de témoignages de dukanettes. Et ca a suffit pour me convaincre : En fin d'après-midi, j'avais commandé les livres "Je ne sais pas maigrir" et "Les recettes Dukan".

Ma date de début de régime était fixée : Je commencerai le 06 janvier 2010 et rien ne pourrait plus me freiner. Effectivement, j'en suis même à écrire mon blog!

Pourquoi un blog ?

Je ne suis pas une adepte de ce genre de moyen de communication mais quelque part, si ca peut t'aider, vous aider, vous qui êtes indécis(e), qui manquez d'un déclic ou d'un brin de motivation, à vous décider. Je serai contente d'avoir contribué à ça. C'est grâce à ce genre de témoignage que je me suis définitivement motivée, comme quoi!
De plus, même lorsqu'on est très entouré, on vit souvent un régime seul, quoique les amis, la famille, les proches fassent, ils ne peuvent comprendre tout à fait, alors c'est pas plus mal de partager, une histoire, une aventure, avec des gens de tous les horizons mais qui ont le même objectif!

Alors Bienvenue chez Mam'zelle Bulle : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles!
Billets d'humeur, Idées folles, Infos ..
Ce blog sera le plus varié possible pour que vous puissiez vivre à travers moi la Méthode Dukan

2 commentaires:

  1. Bonjour !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeee les tournures de tes phrases. Très faciles à lire et pleines d'humour. Je te suivrais parce que moi aussi depuis le 1er février j'ai recommencé Dukan. Et oui recommencé. J'avais perdu 6 kg en 1 mois. Mais j'ai du arrété pour cause de santé. Rien de grave entre nous.
    au Plaisir de te lire. Très bon courage !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Crapounette, voilà que je refais un petit tour sur mes anciens articles et que je découvre ton petit message. Ca me fait bien plaisir en tout cas.
    Je ne sais pas si tu fais encore partie de mes lecteurs, mais j'espère que pour toi la reprise de Dudu fonctionne. Merci de tes compliments!
    A très bientôt!!

    RépondreSupprimer