Mam'zelle Bulle sur Facebook

Vous cherchez quelque chose ?

mercredi 13 janvier 2010

Au commencement....

Hem.. Salut à tou(te)s !

Si toi, lecteur, lectrice, tu es là en train de lire ces lignes, ca ne sera surement pas parce que tu auras tapé via ton moteur de recherches quelque chose du genre "Bomba nue sous la douche" ou encore (hem.. pire) "Photos hot de Jude Law"... Nan Nan, si tu es là en train de me lire, c'est que nous avons quelque chose en commun : Un régime (oui là de suite, c'est moins glam, je te l'accorde!)

Pour vous aider à mieux me connaitre, me voici en quelques chiffres (et oui ca commence!)

Mam'zelle Bulle :
23 ans
169 cm
102.7 kg (au début de mon régime il y a 7 jours)


Pour la p'tite histoire : J'ai pris énormément de poids en étant en couple avec quelqu'un qui n'avait que faire de ma prise de poids inquiétante lorsque nous étions ensemble.. L'amour ou ma faiblesse de caractère de l'époque ont fait que je n'ai pas résisté et que je ne me suis pas battue pour moi. Résultat, lors de notre séparation en 2003 : la balance affichait + 40 kilos (en 3 ans).
J'avais de loin pété mon score! J'étais passé de mes 17 ans avec un 44 sympathique à mes 20 ans (la fleur de l'âge parait-il) avec 126 kg à me trainer et un bon 52! Youpi tralala!!!
En 3 ans j'ai perdu petit à petit, en faisant un régime de temps en temps et en stabilisant ensuite.
Au total, en septembre dernier, la balance affichait 112 kg.
Septembre 2009, Retournement de situation : Je me contentai donc de mon 48 et de mes 112 kilos jusqu'à qu'un jeune homme, sortant de nulle part, fasse son apparition dans ma vie. Tout semblait parfait : C'est un ange, une complicité s'installe, de longues discussions s'enchainent, je m'intéresse de plus en plus à lui.. Et là!!! C'est le drame!! Je ne lui plait pas! (Ca, c'est fait!!!).. Mais la Bulle ne se laisse pas éclater comme ca, la bulle est tenace.. Après avoir mis 3 mois à accepter psychologiquement la situation, et que ma fierté se remette de ses émotions, j'ai décidé de foncer, d'attaquer un régime, un vrai, histoire de tester le droit au bonheur!
Résumé de l'histoire : Le combat que je mène, c'est un combat contre moi, par moi, pour moi, grâce à lui.. Il est l'élément déclencheur de tout ça, et c'est plutôt très bien (yes, sortez les mouchoirs :P)!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire